Auberge La Seigneurie des Monts
Saisons
Numéro(s) d'établissement
184052Description
Véritable camp de base du parc national de la Gaspésie, et située à proximité du musée Exploramer, l’Auberge la Seigneurie des Monts est une maison ancestrale construite en 1864. Avec ses 18 chambres et 2 chalets, à la fois ancestraux et modernes, dotés de balcons et de vérandas donnant sur la mer, l’auberge offre une expérience de confort et de contemplation exceptionnelle. Accueillante pour toute la famille, elle propose du petit déjeuner au souper une salle à manger et une terrasse qui s’animent au gré des marées.
La Galerie d’art la Vieille Maison, présente les tableaux, les recueils de poésie ainsi que les romans de l’artiste Lise Tanguay.
Autres Attraits
Marché Cévic
Poissonnerie et boucherie spécialisées incluant une épicerie Marché Bonichoix. Poisson, fruits de mer, viande, charcuterie, de tout pour le BBQ, mets préparés, prêts à manger et autres produits à découvrir.
Découvrir
Marché Public de Mont-Louis
Le marché public de Mont-Louis est fier de vous offrir des produits agroalimentaires et artisanaux. Tous les dimanches en saison de 10 h à 14 h.
Découvrir