Cap Castor ski hors piste

Activity
Chalets and apartments
Lodging
Outdoor adventure
Seasons
Social media
262, boulevard Perron est, Sainte-Anne-des-Monts, Québec G4V 3A7 418 631-4871
Description

Cap Castor is a guided off-trail ski company. Whether it is to take you into their private domain of 28 slopes set up by the sea or into the sumptuous mountains of the Parc de la Gaspésie, the passionate guides of Cap Castor will accompany you to find the most beautiful ski lines. An unrivaled Gaspé experience. Fat-bike type electric bikes are also available for rental to maximize your days outdoors! . We have a 4-season chalet at the summit and it is possible to rent an avalanche safety kit.

More Attraits

Les Jardins Taureau & Bélier
Saint-Maxime-du-Mont-Louis

Vicky et Philippe vous offrent des légumes sains, frais et locaux, cultivés sur moins d'un hectare, en saison, et dans le plus grand respect de l'environnement. Points de vente: Auberge l'Amarré tous les jours de la semaine, Marché...

To discover
Motel les Flots Bleus
Mont-Saint-Pierre

Friendly seaside motel at the foot of the mountains. Our warm hospitality is sure to please! Nine motel units with private bathrooms, including four with kitchenettes. Small refrigerator and TV available in each room.

To discover
Ski Shack
Sainte-Anne-des-Monts (Tourelle)

The Ski Shack will welcome you in a sporty and chill atmosphere to offer you a memorable adventure stay between mountains and sea in the Haute-Gaspésie.

To discover

Cap Castor ski hors piste

Activités
Activités de plein air
Chalets et appartements
Hébergement
Saisons
Réseaux sociaux
262, boulevard Perron est, Sainte-Anne-des-Monts, Québec G4V 3A7 418 631-4871
Description

Cap Castor est une entreprise de ski hors-piste guidé. Que ce soit pour vous emporter dans leur domaine privé de 28 pistes aménagées en bord de mer ou dans les somptueuses montagnes du Parc de la Gaspésie, les guides passionnés de Cap Castor vous accompagneront afin de vous trouver les plus belles lignes skiables. Une expérience gaspésienne inégalée . Des vélos électriques de type fat-bike sont également en location afin de maximiser les journées en plein-air ! . Nous sommes dotée d’un chalet 4 saisons au sommet et il est possible de faire la location de kit de sécurité avalanche.

Autres Attraits

JÜ et les imparfaits
Sainte-Anne-des-Monts

Je suis une artiste qui transforme la matière pour créer ma vision de la beauté. Je travaille le verre tout particulièrement en le reliant avec la soudure, la fusion ou le feu. J’aime sa transparence, ses couleurs et j’affectionne...

Découvrir
Le Grand Sault
Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine (Rivière-Madeleine)

Le Grand Sault est la plus haute chute sur une rivière en Gaspésie. La Société de Gestion de la rivière Madeleine y opère la plus longue passe migratoire souterraine au monde. Le site a une histoire. De plus belle randonnée sur le...

Découvrir
Extreme Chic-Chocs safari
Sainte-Anne-des-Monts

L'équipe d'Extrême Chic-Chocs Safari propose une sortie safari unique en Gaspésie à bord d'un de nos JEEP ou Côte à Côte. Partez de façon sécuritaire à la découverte de la vraie nature de la Gaspésie en étant copilote ou...

Découvrir