Auberge de montagne des Chic-Chocs

Un hébergement grand confort dans un lieu gardé sauvage: c’est le concept de l’Auberge de montagne des Chic-Chocs. Unique dans l’est du Canada, elle est perchée à 615 mètres d’altitude, au cœur de la réserve faunique de Matane. Bien-être, plaisir et quiétude sont les maîtres mots. Réservation nécessaire. Forfaits disponibles.

L'Auberge de montagne est située dans la réserve faunique de Matane. Nouvelle administration: 90, boul. Ste-Anne Ouest, Sainte-Anne-des-Monts, Québec G4V 1R3

Sains Frais: 1 800 665-3091

https://www.sepaq.com/ct/amc/index.dot?language_id=2

Facebook

Numéro d'établissement :
212214

Hébergement

Classification :

Les 18 chambres possèdent 2 lits à une place ou un très grand lit ainsi qu’une salle de bain complète. Les peignoirs, la literie, les serviettes, les savons et shampooings biodégradables ainsi que le sèche-cheveux sont fournis par l'auberge. Il n'y a ni télévision ni téléphone dans les chambres. Boutique, salle multifonctionnelle (réunions, yoga, etc.), sauna et spa extérieur.

Offert seulement en forfait.

Ouverture:
Saison estivale : du 26 juin au 8 septembre 2022 | Saison hivernale : du 27 décembre 2022 au 3 avril 2023

Activités

Accompagnement par des guides expérimentés inclus pour la plupart des activités.

Activités estivales : Randonnée pédestre, vélo de montagne à assistance électrique, surf debout à pagaie, kayak et planche à pagaie, observation de la flore et de la faune et détente.

Activités hivernales : raquette, ski de haute route, ski Hok, planche à neige divisible (Splitboard), observation de la faune et détente.

Ouverture:
Saison estivale : du 26 juin au 8 septembre 2022 | Saison hivernale : du 27 décembre 2022 au 3 avril 2023


Membership : ATR Gaspésie, Gaspésie gourmande

Explorer Parc national de la Gaspésie