Salon58

Aucune activité pour la saison estivale 2020 - COVID
Misant sur l’expérimentation artistique, la pluridisciplinarité et la proximité avec le public, Salon58 favorise les rencontres à échelle humaine. La programmation se construit avec une attention particulière aux nouvelles voix ainsi qu’un souci de représentation intergénérationnelle, interdisciplinaire et régionale. Sous la direction artistique de Benoit Paradis et Priscilla Guy, le projet présente trois volets : - résidences artistiques soutenues; - soirées Salon58; - locations.

58, route de la Rivière, Marsoui, Québec G0E 1S0

http://www.mandolinehybride.com/salon58/

Facebook


Hébergement

Classification : Classification en cours

Idéal pour une rencontre privilégiée avec le public, Salon58 peut accueillir une cinquantaine de personnes pour la découverte de projets artistiques à petit déploiement ou en formule réduite. Situé à quelques minutes de la route 132 dans la municipalité de Marsoui, Salon58 peut accommoder entre 5 et 10 personnes en hébergement (selon leurs besoins de confort et d’intimité). L’espace est doté de plusieurs chambres, d’un vaste salon avec un piano, d’une cuisine-salle à manger ouverte, d’un boudoir et d’un grand atelier de travail. En marge de notre programmation, Salon58 est disponible en location. Écrivez-nous à comm@mandolinehybride.com en détaillant brièvement votre projet, les dates visées et vos besoins.

Ouverture:
À l'année

Activités

Soirées Salon58

À raison de 5 à 6 fois par année, Salon58 ouvre ses portes pour des concerts et performances intimistes qui permettent au public local de découvrir des signatures artistiques diversifiées et audacieuses.

Cliquez ici pour les détails.

Ouverture:
mi-juin à mi-septembre de 9 h à 16 h 30

Explorer Marsoui