
La Saint-Patrick avec Morgan
Morgan, groupe formé en septembre 2012 par quatre musiciens originaires de Salaberry-de-Valleyfield au Québec, propose une musique alliant le Country et le punk, tout en flirtant avec les rythmiques Bluegrass Sud-Américaines ainsi que les ”Irish drinking songs”.
Le groupe lance de façon indépendante un premier album en Juin 2014 baptisé Get a horse. Durant cette période, en plus de remporter les honneurs de la compétition ”House band” sur les ondes de la chaine québécoise Musique Plus, la formation se produit un peu partout à travers le Québec. Que se soit dans un bar, une salle de spectacle ou un festival, la recette de Morgan est simple. Des chansons énergiques, entraînantes et accrocheuses. Des textes punchés appuyés par de solides harmonies vocales. Beaucoup d’humours , d’alcools et de sueurs. Tous les ingrédients sont réunis pour un spectacle explosif et sans temps mort durant lequel le groupe balance à fond de train ses airs rassembleurs et festifs.
Quoi de mieux pour venir célébrer la Saint-Patrick tout vêtu de vert au Sea Shack. Venez également célébrer la fin de notre micro-saison d’hiver, il s’agira de la dernière soirée.
