Restaurant La Capitainerie des Deux Soeurs

Restaurant and dining room
Restoration
Seasons
Social media
37, rue Bellevue, Rivière-Madeleine, Québec G0E 2B0 418 393-2777
Description

Restaurant La Capitainerie des Deux Soeurs offers a varied menu to be enjoyed in the dining room or on our terrace. La Capitainerie des Deux Sœurs serves breakfast, lunch, and dinner. Specialties: fish and seafood, specialty coffeess, table d’hôte menu, and bistro menu. Liquor license.

More Attraits

Le Vert à Boire
Sainte-Anne-des-Monts

A vegan storefront that facilitates access to a plant-rich, tasty, and energizing diet. Fresh smoothies, vegan bowls and wraps, granola bars, and desserts.

To discover
Couleur Chocolat ÉCONOMUSÉE du Chocolatier
Sainte-Anne-des-Monts

Come discover the exciting world of Carl Pelletier and his daughter Paule. Discover their expertise and love for chocolate. Let yourself be seduced by chocolate creations with unique flavors, inspired by the richness of our Gaspé forest....

To discover
Claude Paquette artiste-peintre
Saint-Maxime-du-Mont-Louis (Anse-Pleureuse)

Claude Paquette is a multidisciplinary painter who has been living in the Haute-Gaspésie for more than 35 years, where his studio-gallery is established at 30 Ruisseau-des-Olives in Anse-Pleureuse. His impressive pictural signature along...

To discover

Restaurant La Capitainerie des Deux Soeurs

Restaurant et salle à manger
Restauration
Saisons
Réseaux sociaux
37, rue Bellevue, Rivière-Madeleine, Québec G0E 2B0 418 393-2777
Description

Le Restaurant La Capitainerie des Deux Sœurs vous propose un menu varié à déguster en salle à manger ou sur leur terrasse. La Capitainerie des Deux Sœurs vous propose le service du petit déjeuner, du dîner et du souper. Spécialités : poisson et fruits de mer, cafés spécialisés, menu table d’hôte et menu cantine. Permis d’alcool.

Autres Attraits

Restaurant Pizzéria 132
Cap-Chat

Un endroit chaleureux et convivial où déguster nos fameuses pizzas et sous-marins, pâte maison. Produits de la mer, délicatement apprêtés dont notre Fish and chips à la morue fraîche. Venez profiter de notre verrière avec vue...

Découvrir
Chalet Domaine Tourelle sur Mer
Sainte-Anne-des-Monts (Tourelle)

Le Domaine Tourelle sur mer offre en location 3 chalets ainsi que 3 yourtes de luxe sur un site boisé au bord de la mer, avec accès à la plage. Vous serez séduits par cet endroit qui vous garantit tranquillité, espaces verts et...

Découvrir
Le Grand Sault
Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine (Rivière-Madeleine)

Le Grand Sault est la plus haute chute sur une rivière en Gaspésie. La Société de Gestion de la rivière Madeleine y opère la plus longue passe migratoire souterraine au monde. Le site a une histoire. De plus belle randonnée sur le...

Découvrir