Mona de Grenoble – De la poudre aux yeux (Humour)

Humoriste rassembleuse et drag-queen sans gêne, de type « matante sur le party », Mona de Grenoble (Alexandre Aussant) transporte une sacoche bien pleine de talents ! Elle prépare actuellement son premier one-Mona-show, qu’elle a intitulé De la poudre aux yeux, mis en scène par Vincent Léonard (Les Denis Drolet).

« J’aurais pu appeler ce show d’humour Étalon en talons ou Entre Bâton Rouge et matante, mais après je me suis rendu compte que vous alliez sûrement vous reconnaître dans mon personnage que certains décrivent comme étant flamboyant, grivois et solvable depuis Big Brother. Parce que dans le fond, on le sait, les paillettes, les robes pis les grosses perruques, c’est juste de la poudre aux yeux ! » – Mona de Grenoble

Après s’être démarquée à l’émission Le prochain stand-up où elle a atteint la finale, Mona de Grenoble recevait une nomination au Gala Les Olivier 2022 pour le balado Entre 2 lèvres qu’elle coanimait. En 2023, elle fait son entrée à Big Brother Célébrités où elle rafle tout, remportant la saison et le prix coup de coeur du public. Après avoir animé le magazine Mona, femme de cul(ture) sur les plateformes numériques de Juste pour rire, Mona de Grenoble, toujours très en demande, est actuellement l’une des participantes de la populaire émission Le Maître du jeu sur Noovo et s’est jointe à l’équipe régulière de Véronique et les Fantastiques sur les ondes de Rouge FM.

Un spectacle qui ne vous laissera certainement pas indifférent!

Régulier : 45$
Carte PSC : 40$

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *